Réception des véhicules au « Puerto Dakar »

Nous avons eu raison d’arriver quelques jours avant le départ, pour que Nico s’habitue à la chaleur, qui pourra monter jusqu’à 45°C voir 50°C sur certaines étapes en Argentine.

DSC_1233 [Compress]
DSC_1226 [Compress] Après quelques courses d’équipement pour Jean-Michel pendant que  Nico se concentre sur le plan d’accès au port, nous partons en taxi au port pour  récupérer la moto et le Toyota.
DSC_1248 [Compress] DSC_1250 [Compress]
Quelques photos de beaux véhicules de course (reconnaissables à leur sticker de N° de course BLANCS) et d’assistance (sticker de no d’assistance JAUNE FLUO) à la sortie du port. DSC_1235 [Compress] DSC_1241 [Compress]
Les mécanos des équipes top pilotes débarquent les engins de course. Ici l’équipe KTM Factory Puis retour sur Buenos Aires pour le parc fermé et sécurisé de Tecnopolis où tous les véhicules seront contrôlés techniquement et administrativement jeudi et vendredi (nous, on a rendez-vous vendredi à 11h00 pour les vérifs). DSC_1256 [Compress]
DSC_1267 [Compress] Nous vidons le Toyota de tout son chargement (tentes, sacs, caisses à outils nombreuses et variées car il ne faut pas manquer…). Pas de soucis particuliers sur la moto, quelques branchements électriques à finaliser, un peu de nettoyage et elle sera fin prête.

Mais ça, on le réserve pour demain !!! pour le moment, retour à l’hôtel et repos !